Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
11 décembre 2013

11 décembre

a11

Mais que cache le paquet numéro 11   ???

30 recettes de "délices au chocolat"!!!

Migniardises, bouchées, gâteaux, tartes, mousses et crèmes!!!

11 décembre

 

J'ai eu envie de partager avec vous "une "de ces recettes :

Celle des truffes aux épices :)

Préparation 15 min, repos 6 heures, pas de cuisson

Pour 6 personnes:

-200g de chocolat noir

-120g de beurre ramolli

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 cuillère à café de cannelle en poudre

-1/2 cuillère de gingembre en poudre

-Cacao en poudre pour rouler les truffes

Faire fondre le chocolat au bain marie avec le sucre vanillé.Incorporer le beurre ramolli.Bien mélanger.Ajouter les épices et mélanger de nouveau

Placer la ganache obtenue au frais pendant 6 heures

Verser du cacao en poudre dans une assiette

A l'aide d'une petite cuillère prélever un peu de ganache et former des petites boules réguières avec les mains et les rouler dans le cacao en poudre

Conserver au frais mais pas au réfrigérateur

 

A vous de vous régaler!!!

Publicité
Commentaires
L
De jolies recettes à réaliser, c'est très sympa comme cadeau. Je ne suis pas fan des truffes, mais c'est sympa de partager. Bonne soirée.
Répondre
K
merci pour la recette, je suis une chocolat addict<br /> <br /> bises et à demain pour la dentelle
Répondre
C
moi je n'aime pas les truffes mais je suis sûre qu'il y a d'autres bonnes recettes
Répondre
S
hum ! cela me met l'eau à la bouche! <br /> <br /> renardeau est en cours ....
Répondre
T
miam miam !!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité