Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
19 décembre 2013

Bandeau pour cheveux au crochet (Net atelier N°2)

Bandeau pour cheveux

Voici ma participation au Netatelier de Décembre Proposé par May sur le blog collectif "crochetingbyus"

Il s'agit d'un "bandeau pour cheveux" réalisé en un temps record et sans difficulté 

Mode d'emploi :

J'ai utilisé un crochet du 6 de la laine Himalaya Hero couleur ficelle

J'ai monté une chainette de 40 mailles pour faire un tour de tête ni trop lache ni trop serré

J'ai pas la grosse tête!!!;)LOL

Puis j'ai effectué 3 rangs avec le point montré dans la vidéo et hop voici le bandeau terminé !!!

Bandeau pour cheveux1

Je vous propose de le voir porté demain:)

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, avec ton visage j'aurais bien vu un peu plus de couleur ;).
Répondre
L
il est sympa ce point, il faut vraiment que je trouve le temps de faire un essai. bises
Répondre
O
Adorable, bravo !
Répondre
M
Quelle bonne idée tu as eu, je repasse demain pour le voir porter ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super joli !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité