Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
24 décembre 2013

24 décembre

24 décembre

Voici ouvert mon dernier paquet surprise !!!

Ils contient un joli coupon de tissu:)

Je remercie infiniment ma swapeuse Alexandra ainsi que Nathalie qui a été à l'origine de ce "swap de l'avent"

J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée certainement bien occupée par les derniers préparatifs de Noël :)

 

Publicité
Commentaires
S
joli tissu
Répondre
S
joyeux noël à toi et ta famille !<br /> <br /> quel beau coupon !
Répondre
S
C'est joli !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !!!!
Répondre
O
Très jolie passe de bonne fêtes de fin d'année, grosses bises !!
Répondre
L
Il est très joli, quelle chance. Bon réveillon à toi aussi, à bientôt
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité