Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
26 décembre 2013

Mon cadeau de Noël !!!

Mon cadeau de Noël

Un premier indice et pas des moindres...Le photo est sur le mode d'emploi LOL

Eh oui j'ai reçu une nouvelle machine à coudre!!!

Une Janome 419 S que voici

Je connais la marque depuis l'achat de ma surjeteuse et je dois dire que j'en suis totalement satisfaite

Mon cadeau de Noël1

Pour les couturières averties que vous êtes toutes voici les caractéristiques techniques de la machine

Les Points Forts

  • Pression du pied de biche réglable
  • Boutonnière automatique en une phase à la taille du bouton
  • Enfilage automatique de l'aiguille
  • Machine en fonte d'aluminium
  • Réglage longueur et largeur des points
  • Débrayage automatique de la canette

Specifications Techniques

  • Table de couture avec les indications en inch et cm
  • Abaissement des griffes d'entraînement sur la face avant de la machine
  • Coupe fil pratique incorporé
  • Enfilage simplifié et parcours indiqué sur la machine
  • Changement rapide du pied de biche par simple emboîtage
  • Bobineur métallique à débrayage automatique
  • Poignée de transport incorporée
  • Boite d'accessoires intégrée dans le bras libre
  • Interrupteur général (marche/arrêt)
  • Poids de 8 Kg - Dimensions de L 407 – l 305 – H 175

Mode Couture

  • 21 programmes
  • Boutonnière automatique une phase à la taille du bouton
  • Largeur du point réglable jusqu' à 5 mm
  • Longueur du point réglable jusqu' à 4 mm
  • Points jersey pour coudre les tissus extensibles
  • Points super utilitaires (ourlet invisible)
  • Couture avec aiguille double ( 2 portes bobines métalliques )
  • Couture en bras libre
  • Couture dans les tissus épais grâce à la double hauteur du pied de biche et à la puissance de piqûre
  • Couture arrière instantanée
  • Tension du fil universelle et réglable
  • Plusieurs positions d'aiguille
  • Réglage fin pour les tissus délicats

Accessoires Inclus

  • Valise rigide
  • Pied ganseur et fermeture à glissière
  • Pied ourlet roulé
  • Pied boutonnière automatique en 4 temps
  • Guide ourlet
  • Pied métallique
  • Découd – vite
  • Boite d'aiguilles
  • Canettes de rechange
  • Mode d'emploi en FrançaisMon cadeau de Noël2Il me reste à la prendre en main ce que je vais faire sans me faire prier!!!!Je suis trop contente!!!Merci mon chéri pour ce beau cadeau :) et vive la couture!!!:)
Publicité
Commentaires
M
très joli cadeau!!!<br /> <br /> le Pére Noël t'a gaté!!
Répondre
L
waouh quel super cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
super cadeau et je suis sûre que tu es déjà en train de la tester. Moi aussi j'ai été gâtée pour Noël<br /> <br /> bises et bonne couture avec ta nouvelle compagne
Répondre
C
Le cadeau idéal pour toi ! J'imagine sans peine ta grande joie !
Répondre
M
Ouah, ça c'est du cadeau! Profite bien! Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité