Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 janvier 2014

Bonne et Heureuse Année 2014

Bonne année 2014

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier de votre fidélité  :)

J'ai choisi de partager sur ce photo montage, les projections lumineuses et spectaculaires animant la façade de l'Hôtel de Ville de ma ville lors d'un spectacle nocturne donné tous les soirs pendant le durée des fêtes de fin d'année

Sur ces belles images colorées, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

pleine de santé, joies et bonheurs ainsi qu'une  petite citation à méditer ;)

Qu'est-ce-qu'une année sinon le volume infini d'une pincée de secondes?
Dominique Rolin

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Nelly et surtout bon et heureuse année à toi qui m'émerveille avec toutes tes réalisations continue comme ça .....que vas-tu nous réaliser de beau pour 2014?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Je repasse par ici pour te souhaiter une excellente année.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année,<br /> <br /> qu'elle t'apporte joie et bonheur au quotidien<br /> <br /> biz
Répondre
S
merveilleuse année créative , nelly !<br /> <br /> avec , peut-être notre rencontre ? ici ou là-bas ....
Répondre
L
a toi aussi, très belle et bonne année, bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité