Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 janvier 2014

Défi "Les italiennes"

Un défi lancé ici par Bidouilles chou et Epinards

Réaliser de jolies poches italiennes!!!Une grande première pour moi 

J'ai choisi de réaliser une jupe

défi poches Italiennes

Un modèle tiré du livre "le charme du classique" de Shinko Ota emprunté à la bibliothèque dont j'ai choisi de coudre la jupe B dite festonnée :)

défi poches Italiennes1

 

Vous reconnaitrez le coupon de tissu que m'a offert Alexandra lors de notre swap de l'avent

défi poches Italiennes2

 

Voici donc une jolie jupette à poches Italiennes que je vous propose de voir portée demain ici même

défi poches Italiennes3

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est magnifique
Répondre
A
J'adore ton choix de tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
J'admire tes talents de couturière et ton tissu est superbe !!!
Répondre
T
sympa comme tout, même sur cintre!
Répondre
O
Oh elle est top, on veut la voir portée !!!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité