Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
2 février 2014

Capuchon douillet porté

capuchon douillet7

Je profite de l'éclaircie pour vous motrer mon capuchon douillet porté:)

Ce que j'aime c'est la multiplicité des façons de le porter

J'aurais pu ajouter un pompon ou une pampille mais je l'ai préféré nature tel quel :)

capuchon douillet8

Porté en châle, capuche ou snood, il est doux chaud et léger

capuchon douillet9

J'aime les coloris pastels de la laine qui sont délicatement réhaussés de filaments dorés pour un côté nude tout de même branché;)

Comment le trouvez-vous?

Moi je l'aime bien mon capuchon douillet:)

Publicité
Commentaires
M
ça c'est un chouette projet ! si je n'en avais pas trouvé un au destockage ppmc, je craquerais !!!
Répondre
L
Trop trop joli :-)
Répondre
M
ohhhh j'aime beaucoup ce capuchon...<br /> <br /> allez zou j'enregistre ton tuto ;)<br /> <br /> merci et biz
Répondre
L
joli et très pratique semble t-il ! bises
Répondre
L
Très joli résultat !!! et merci pour le tuto qui est très clair!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité