Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
9 février 2014

Airelle N°1 portée

Airelle deer and doe1

Voici portée au déboté ma première Airelle sur un jean version décontractée du weekend

J'aime beaucoup le résultat mais si il fait encore un peu frais pour rester manches courtes et ne pas se jeter sur un pull...

Airelle deer and doe2

 

Alors comment trouvez vous ma première Airelle, jolie non?

Publicité
Commentaires
G
Joli modèle et tu le portes très bien <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
très jolie, moi aussi j'ai des envies de couture pour le printemps<br /> <br /> je vais faire une petite robe en jean, après la tunique que je viens de finir ^^
Répondre
-
ouiiiiii ,jolie comme tout!
Répondre
S
je ne l'avais pas vue !!!! oups !<br /> <br /> elle est tellement jolie, fluide . mais aujourd'hui, vite un gilet pour la réchauffer ;
Répondre
L
elle est bien jolie, j'aime bien le sans col, vivement le retour du printemps maintenant !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité