Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
10 février 2014

Un trou dans mon pantalon pour CosIadoru ;)

Aussi inattendu que plaisant, j'ai gagné au petit jeu concours des 2 ans d'anniblog d'Ar Breandan du blog "Un trou dans mon pantalon" un jeune homme passionné de patchwork,  point de croix et de tricot avec comme spécialité la confection de doudous et de pochons avec des matériaux de récupération.

Par ce petit post je veux le remercier pour le cadeau que j'ai reçu et que voilà :)

un trou dans mon pantalon

Un bon d'achat de 10 euros à 'Ma petite mercerie" et cette jolie boite de couture home made avec à l'intérieur :

- 2 bobines de fil, une coupe fil, des boutons, un étui à aiguille brodé coccinelle et un pique auiguille assorti, un mètre ruban, du biais et du croquet, des chocolats et un joli porte clé "I love so much BZH" which is so true :)

Merci beaucoup Ar breandan !!!:)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci a toi d'avoir participer, cela me motive a l'idee de refaire des lots a gagner...
Répondre
O
C'est super sympa tous ça dis donc !!!! Bravo
Répondre
C
très sympa comme petit lot !
Répondre
L
Très jolis cadeaux, alors que vas-tu faire du bon d'achat ? Bonne soirée.
Répondre
M
C'est cool tout ça...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité