Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 mars 2014

Mon coup de cœur tricot

Il s'agit du N° 99 du magazine de tricot Phildar Automne/Hiver 2013/2014

Dans ce magazine, c'est simple j'aime tout et il y a autant de modèles pour filles que pour garçons ce qui est très appréciable

Voici donc passés en revue les modèles du catalogue qui comprend 32 créations pour bébés (de 3 mois à 18 mois) et pour enfants (de 2 ans jusqu'à 6 ans)

Phildar

Première et dernière de couverture

Phildar1

Pour commencer un adorable petit paletot du 3 au 18 mois, un cardigan chic du 2 au 6 ans, un nid d'ange douillet et un paletot avec écharpe du 2 au 6 ans

Phildar2

Un débardeur du 3mois au 18 mois, une robe du 2 au 6 ans, Une brassière et un gilet, un paletot et un bonnet panda

Phildar3

Un charmant petit pull tunisien du 2 au 6 ans, un ensemble gilet et short du 3 au 18 mois, Un poncho et son bonnet du 2 au 6 ans, et un petit gilet tout doux du 3 au 6 ans

(Je craque littéralement pour le poncho)

Phildar4

Un pull et son snood du 2 au 6 ans, une couverture et un coussin lapin, un joli blouson du 2 au 6 ans, un poncho avec écharpe et bonnet à pompon du 3 au 18 mois

Phildar5

Enfin une petite robe et ses chausssons du 3 mois au 18 mois, une cagoule et un chèche ainsi qu'une adorable tunique et ses guêtres du 2 ans au 6 ans

Vous risquez donc de voir un de ces jolis modèles par ici car j'adore tricoter pour les enfants:)

 

Publicité
Commentaires
G
comment obtenir le modele selectionné gilet et culotte avec la notice explicative
Répondre
M
Bonjour, c'est une bouteille a la mer que je jette, je suis a la recherche depuis des mois de ce catalogue qui malheureusement n'existe plus ... Est ce que par hasard vous l'auriez encore et pourriez me faire partager celui ci <br /> <br /> .. ou si je devais choisir le bon on et péruvien avec le poncho et le nid d'ange ... J'espère que cet appel sera entendu... Bonne continuation votre blog est top
Répondre
C
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Impossible de me procurer ce catalogue car il est trop vieux. Quelqu'un pourrait-il me passer les explication du modèle fille bonnet péruvien, celui présenté avec le poncho. Un grand merci. Christiane
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de commencer le modèle nº9 brassière à noppes. Il était disponible sur le site jusqu’à hier et aujourd’hui il ne l’est plus. Je suis très embêtée car je n’ai plus les explications. A tout hasard auriez vous gardé ce catalogue et si oui pourriez vous me faire parvenir ces explications par mail ce serait vraiment gentil. Merci d’avance. Myriam
Répondre
L
bonjour j' aimerai bien recevoir si possible les explications pour la cagoule grise et moutarde ( numero 31 page 38). Merci d'avance. Cordialement
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité