Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
8 mars 2014

Nouvelle Airelle

 

Airelle deer and doe11

Cette fois j'ai tentée "l'Airelle à col" dans un tissu tout doux rose poudré à petits motifs 

Il semblerait que l'écru et le rose poudré soient une des tendances du printemps/été 2014

De quoi adoucir son vestiaire de printemps pour une silhouette douce et édulcorée :)

Airelle deer and doe3

 

Airelle deer and doe4

Cette fois j'ai réalisé de vraies manches 3/4

Voici donc mon Airelle en taille 36 avec sa petit étiquette

Airelle deer and doe5

 

Rendez-vous ici même demain pour la voir portée

Publicité
Commentaires
S
a-do-ra-bleeee, avec ce tissu tout doudou ! son col, et hop, un petit air très sage !
Répondre
M
Le tissu est superbe, mais j'ai un peu de mal avec ce type de cols. A voir porté... Bises
Répondre
H
Je confirme, le rose poudré est à la mode ! Jolie airelle ! Je rattrape mon retard dans l'ordre et je vais la voir portée !
Répondre
M
C'est ravissant, portée ça va déchirer...
Répondre
M
Jolie ! à demain pour la voir portée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité