Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
12 mars 2014

Un très joli cadeau

Pour la remercier et vous faire découvrir son univers que j'adore, avec entre autre la confection de jolies box personnalisées pour enfants et de jolis bijoux

Voici le blog de Camille alias Alienor de Lorraine chez qui j'ai eu la chance de gagner une jolie paire de boucles d'oreilles

 

(Image de son blog)

Adl

Voici l'enveloppe que j'ai reçue !!!

A l'intérieur une carte et un petit mot accompagnant les superbes boucles d'oreilles que j'avais choisies : des pendantes  "losange émaillé rose corail à petites étoiles" :)

Adl1

 

Merci Camille, tu m'as gâtée!!!

Je suis fan de boucles d'oreilles et je n'en ai jamais assez ...lol et vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Nelly, je suis ravie qu'elles te plaisent ! Et elles iront super bien avec ta dernière airelle ! :)
Répondre
M
C'est bo sont trop belles!!!
Répondre
T
Des BO... Jamais assez ?... Ah bon ?<br /> <br /> Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Joli ce blog aussi
Répondre
G
Super d'avoir gagné elles ont trop jolies , et oui je suis comme toi je ne résiste pas pour une belle paire de boucle , et j'ai filé le virus à une de mes filles .....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
elles sont superbes. Moi je suis fan de colliers et la semaine prochaine je verrais ma "bijouteuse" préférée à Sainte-Marie-aux-mines<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité