Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
16 mars 2014

Petite trousse à maquillage

C'est grâce au merveilleux tuto d'Alice du blog "Mes petites coutures" que j'ai eu envie de me coudre une petite trousse à maquillage

Ses explications sont limpides et la trousse très agréable à réaliser

Petite trousse à maquillage

 

Voici quelques étapes de la fabrication de ma trousse, avec entre autre l'utilisation de "scotch" pour fixer les plis sur mon tissu enduit avant de le coudre

Petite trousse à maquillage1

Je n'ai volontairement pas mis de passepoil mais à la place j'ai opté pour de la dentelle

Petite trousse à maquillage3

Je ne disposais que d'une fermeture éclair de "20 cm" alors j'ai un peu réduit les dimensions de ma trousse qui au final fait :19 cm de largeur, 15 cm de hauteur, 3 cm de profondeur 

Petite trousse à maquillage2

 La voici terminée

Comment la trouvez-vous?

Moi je l'aime bien ma nouvelle petite trousse à maquillage, il ne me reste plus qu'à la remplir :)

 

Publicité
Commentaires
A
Rhooo j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Elle est ravissante !!
Répondre
C
Super chouette ta petite trousse !<br /> <br /> La dentelle associée au tissu enduit je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir Alice.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Elle est toute mimi cette petite trousse...
Répondre
S
elle est mignonne avec ce pli ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité