Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
17 mars 2014

Merci Elisabeth!!!

Elisabeth du blog le chat et la marmotte a récemment organisé un petit jeu pour fêter les 50 abonné(e)s à son joli blog

Et bien j'ai gagné et voici ce que j'ai reçu !!!

Un magnifique et grand sac en toile de jean remarquablement décoré avec soin et minutie par Elisabeth:) et un adorable petit mot

sac ElisabethDétails de l'appliqué rebrodé avec des perles et des paillettes 

sac Elisabeth1

Vue de la face coeur du sac et de l'appliqué strass en forme de coeur

sac Elisabeth2

Le sac est très bien fini que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur

sac Elisabeth3A l'intérieur du sac il y a de nombreuses pochettes zippées 

Un très grand merci Elisabeth, je prendrai soin de ton joli sac promis

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante, te voila équipée d'un joli sac ! bises
Répondre
O
Très jolis cadeaux, elles t'a bien gâtée :) Bonne soriée
Répondre
L
Quelle chance !! Il est trop beau :-)
Répondre
E
Je suis heureuse qu'il te plaise et je crois que je m'en ferais bien un pour moi ! Lol En tout cas c'est en les faisant qu'on voit petit à petit ce dont on a besoin (poches ...) <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu en es en veine en ce moment, il est très joli. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité