Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
20 mars 2014

Défi rayures

Un défi de printemps chez les tricoteuses de 4 saisons

Avec un thème : les rayures !!!

J'ai choisi de réaliser des rayures mais en "mode textured" sur un modèle de gilet BB en taille naissance/3 mois en coton turquoise clair

gilet BB effet rayures1

 

L'avantage de tricoter pour BB c'est que ça monte vite;)

gilet BB effet rayures2

 

Le voici terminé

N'est il pas joli mon petit gilet ?

N'hésitez pas à aller voir les rayures des autres participantes au défi :)

gilet BB effet rayures3

Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est vraiment très mignon :-) bises
Répondre
C
très mimi !
Répondre
P
oups... heureusement que je suis passée ici, car pour un peu j'oubliais de poster !!!!!! <br /> <br /> J'adore ces rayures texturées, défi réussi ! bravo.
Répondre
K
il est mignon comme tout. Je suis aussi dans la rayures avec 3 réalisations en cours<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Il est adorable !!!! C'est vrai que les petits modèles montent vite !!!:)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité