Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
21 mars 2014

Boucles pendantes perlées

pendantes perlées

Voici ma dernière création de boucles d'oreilles, des pendantes perlées et aussi mon défi de printemps chez les Breizh addict, ma façon d'apporter un peu de couleur à mes tenues printanières

Process:

Une tige, une série de perles et une petite plume couleur argent pour finir le tout

pendantes perlées1

Accrochées à leur crochet en argent 925 (je ne supporte que ça)

pendantes perlées2

 

Les voici terminées

Alors défi réussi?

Rendez-vous demain pour les voir portées:)

Publicité
Commentaires
C
Simplicité = efficacité ! Défi réussi !
Répondre
L
Elles sont trop trop jolies :-)
Répondre
O
Elles sont toutes mimi à demain :)
Répondre
E
Très jolies ! de quoi réveiller le printemps ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Elles sont très jolies et c'est tendance les plumes cette année. Bon après-midi, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité