Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
23 mars 2014

Mon net atelier de Mars

May a lancé un nouvel atelier en Mars sur le blog collectif Crocheting by us, à savoir confectionner des bijoux au crochet dans l'esprit du dernier Marie Claire idées 

Elle en a d'ailleurs fabriqué de magnifiques avec entre autres de superbes boucles d'oreilles!!!

net atelier de mars

Un rouleau de fil cablé de 0,18 de diamètre, un crochet du 2 et des perles de rocailles dans un camaîeu de rose

net atelier de mars1

8 mailles en l'air avec une perle intégrée à chaque fois et 3 rangs de mailles sérrées avec une perle intégrée à chaque fois

Ensuite je rejoins les 2 extrémités, je forme un anneau d'accroche et le tour est joué, j'obtiens un petit pendentif

net atelier de mars2

Le voici en gros plan

net atelier de mars3

Et porté!!!

Joli non?

Merci May pour ce beau net atelier:)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as des doigts de fée !!
Répondre
C
c'est encore une fois trop joli!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> claire
Répondre
O
Trop chouette !!!!! Le résultat est sympa !
Répondre
L
oh oui ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
ha, oui, c'est sympa, je ne trouve toujours pas le temps de participer aux net ateliers comme j'aimerais...bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité