Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
30 mars 2014

The windmills of your ears...

J'aime les petits moulins à vents ça me rappelle mon enfance

A l'époque, impatiente que j'étais, quand ils ne tournaient pas assez vite je soufflais dessus ...

(image du net)

C'est ce qui m'a inspiré ma dernière création de boucles d'oreilles...

Des petits moulins à vent en tissu enduit fabriqués à partir de petits carrés de 2,5 cm de côtés

 

the windmills of your ears

Un fil mouliné rose piqué au centre bloquant une perle de bois vert d'eau et bloqué par un noeud solide

the windmills of your ears1

Un petit anneau au sommet d'une aile pour permettre sa fixation au crochet

the windmills of your ears2

Les voici terminées:)

Pour célébrer mon 2ème anniblog je vous les offre 

Pour les gagner il suffit d'écrire un petit commentaire sous ce message et de s'inscrire en non anonyme à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait;)

J'ai aussi pensé à mes copinautes allergiques ou n'aimant pas les boucles d'oreilles c'est pourquoi je propose aussi une petite pochette 

J'en avais fait 2 exprès ;)

Je procèderai au tirage au sort le jour de mon anniblog, vous avez donc jusqu'au 4 Avril à minuit pour jouer:)

Précisez bien dans votre message si vous voulez "la pochette" ou "les boucles d'oreilles" ça me facilitera les choses au dépouillement;)

Bonne chance à toutes!!!

 

Mini pochette2

 

 

Publicité
Commentaires
U
Youpi...il n'est pas minuit !!<br /> <br /> Trop belles ces BO !!!
Répondre
C
Je te souhaite un super anniblog, alors! Comme tu le dis, je "teste ma chance au jeu" pour la mignonne petite pochette (ne jamais désespérer!). A bientôt.
Répondre
A
Joyeux anniblog!! Merci pour ce super concours. <br /> <br /> Moi je craque complètement pour tes trop mignonnes petites pochettes!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
O
Vraiment trop chouette tes boucles !!!!! Les minis pochettes aussi !!! Bisous
Répondre
C
Moi j'adore les boucles d'oreilles c'est trop mimi et trop top!<br /> <br /> bon je ne suis pas une gagnante !<br /> <br /> bravo pour ton minutieux travail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité