Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
31 mars 2014

Hippie Chic

Le thème du défi de Mars du blog collectif j'ai rien à me mettre était :

31 Mars : Tendance Hippie Chic

En Mars, nous fêterons les 70' ...  Woodstock Revival version Hippie Chic !!! A nous les jupons et les imprimés XXL ... la dentelle et la plume ... Romantique ou Flower Power ... en Mars nous hisserons les couleurs du Hippie Chic 

hippie chic2    hippie chic3   hippie chic4 

hippie chic5      hippie chic8   hippie chic9

 

Eh bien je l'ai fait en version mini !!!

En taille 110 soit en 5 ans sur un joli modèle Burda

La robe Pirouette N°138  du magazine de Novembre 2013 que voici :

Hippie chic

 

 

Détails du devant

Hippie chic1

 

J'aime beaucoup l'imprimé de ce coupon de tissu avec ses petites touches de orange

C'est pourquoi pour être raccord, j'ai choisi une fermeture éclair orange!!! 

Hippie chic2

 

Détails du dos

Hippie chic3

 

Alors défi réussi?

J'aime tellement ce modèle que vous le reverrez très certainement par ici

Hippie chic4

 

Publicité
Commentaires
A
Super mimi!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
M
une minie hippie toutes mimi !
Répondre
L
Adorable ! J(adore !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité