Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 avril 2014

La folie des rayures

Un défi lancé ici par Kocotte cyclotte

2014-03-011

 

Un thème:la folie des rayures

On réalise ce qu'on veut, vêtements pour hommes, femmes ou enfants, accessoires, déco maison, à la seule condition qu’il y ait des rayures

J'ai choisi de réaliser un "robe plantain rayée" aux coudières en forme de coeur, un message subliminal au printemps ma saison préférée

Plantain robe rayée

Pour ce faire j'ai choici un beau jersey de coton blanc rayé gris pour le haut de la robe et les manches

Plantain robe rayée1

 

Mais comme trop de rayure tue la rayure, j'ai décidé de faire le bas de robe en jersey gris uni

Plantain robe rayée2

 

Mon petit plus, les coudières en forme de coeurs bien charnus en gris pour trancher sur les manches rayées

Plantain robe rayée4

Voici donc ma robe plantain rayée terminée , rendez-vous demain pour la voir portée:)

Plantain robe rayée3

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup très féminin et avec les coeurs c'est ravissant bon dimanche bises
Répondre
O
Je reconfirme trop chouette !!!
Répondre
M
J'aime bien la forme bicolore, tout rayé cela aurait viré style chemise de nuit !!! A découvrir portée !
Répondre
N
C'est sobre, doux et moderne en même temps. Belle réalisation.
Répondre
A
Très jolie version, hâte de la voir portée..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité