Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
6 avril 2014

Serviette lapin de Pâques

Pâques approche à grands pas et cette année pour ma déco de table, j'ai choisi de réaliser un découpage de serviette en papier en forme de lapin, très inspiré de la forme du lapin au chocolat lindt

Pour ce faire j'ai déssiné une forme de lapin et je l'ai découpée pour en faire un patron

Lapin de Pâques

Ensuite j'ai pris une serviette en papier d'environ 20x20cm et j'ai posé ma forme comme sur la photo, la base du lapin et la queue sur les plis centraux

serviette lapin de Pâques

Il est important de tout mettre bien bord à bord avant de découper

serviette lapin de Pâques1

Ensuite on prend une paire de ciseaux et on découpe tout autour du lapin en faisant attention de ne pas couper sous la base et sur le bord de la queue

serviette lapin de Pâques2

Une fois découpé on obtient ça

serviette lapin de Pâques3

Ensuite on choisit de l'arranger comme on veut;)

serviette lapin de Pâques5

En superposition ou pas;)

Comment trouvez-vous mon petit découpage de serviette?

Moi j'aime bien:)

serviette lapin de Pâques4

 

Publicité
Commentaires
A
Très astucieux!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Trop chouette !! J'aadore :-)
Répondre
U
Trop marrnt. En plus ici on les adore ces lapins !!
Répondre
O
Moi aussi j'aime bien tout mignon !!!!
Répondre
M
C'est très mimi, il faut lui rajouter un petit collier....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité