Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
11 avril 2014

Le débardeur

Il y a quelques semaines, j'avais acheté le magazine Phildar N°99 comprenant 32 créations pour bébé et enfant

Un des modèles ayant retenu mon attention était le débardeur

Comme il me restait un peu de laine de mon capuchon douillet j'ai décidé de l'utiliser pour faire un débardeur en taille 18 mois

Le débardeur

J'ai utilisé un peu plus de 2 pelotes

Le débardeur1

Détails du dos et du devant

Le débardeur2

 

N'est il pas mignon ce petit débardeur?

Il fera un joli petit cadeau de naissance à l'occasion:)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis nouvelle sur canalblog, et débutante au tricot, pourriez vous me faire parvenir un tuto du petit débardeur, après les écharpes, les snoods, bonnets, je me lance dans la layette, j'ai déjà fait 6 paires de bottons (je les donne à une association), et j'aimerai bien me mettre aux pulls, cache-coeurs et un peu tout mais facile pour le moment, s'il vous plait pourriez vous me guider de temps en temps?, appelle à toutes les aides, merci
Répondre
O
Il est tout mignon !!!! Bises et bon dimanche !!
Répondre
M
Tout mignon ! Allez, maintenant un peu de crochet ?!!! :) Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
L
Très joli et je suis sûre qu'il fera un ou une heureuse. Bon week-end Nelly, biz.
Répondre
S
je viens de tricoter aussi, un mini déb' . mais pas ce modèle . <br /> <br /> ta version est adorable, ce fil est joli aussi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité