Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
13 avril 2014

Un défi en chasse un autre...Le défi cintre

Comme vous le savez maintenant j'ai un nouveau joujou, un tricotin mécanique

Mon tricotin mécanique

Parmi les idées de réalisations à faire au tricotin, une a retenu mon attention car elle est très simple et très bon marché

Voici donc le défi : réaliser une "customisation de cintre" au tricotin ...(ou pas)

Je souhaite en effet qu'un maximum de personnes puissent y participer alors ...à vos tricotin, crochet, aiguilles, machine à coudre, making tape, fils de fer, rubans de liberty  et autre technique de votre choix qui vous fasse plaisir...l'idée est de redonner un petit peu de peps à un pauvre cintre que vous ne remarquez même plus dans votre penderie...et qui rêve que vous le regardiez de nouveau;)

Copies à rendre le 15 juin

Alors qui en est???

 

(Tableau d'images(google) pour customisation de cintres)

 

ui

=>N'oubliez pas le défi la maison Victor!!!

Copies à rendre le 19 !!!et pour créer une jolie mosaïque envoyez moi vos photos pour le 17 avril :)

 

Publicité
Commentaires
F
ça y est !!!! je suis prête … il ne me manque que l'adresse mail où l'envoyer …
Répondre
C
ça me tente bien aussi! bonne idée! j'en suis, bonne journée
Répondre
F
faut -il s'inscrire quelque part ? moi je veux bien participer …<br /> <br /> RV le 15 juin … alors ?
Répondre
A
C'est sur ma to-do list depuis trop longtemps, je vais essayer !! (en plus ça finira les pelotes !) faut juste que je survive à un mois de mai ultrachargé ! en tout cas super idée de défi, j'aime ce thème large !
Répondre
A
Je décline ce défi et j'espère pouvoir t'envoyer les photos demain soir.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité