Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
18 avril 2014

Pochette à papier de voiture pour le défi des piqueuses de Jases du mois d'Avril

J'ai testé la couture du tissu enduit il y a peu...et j'y ai pris goût

Le défi d'Avril des piqueuses de Jases me donne l'occasion de tester un modèle repéré chez Lilou pour elle d'après le tuto de cbien fée  celui de la pochette à papiers de voiture !!!

Pochette pour papier de voiture1

 

Détails des étapes de fabrication

Ma copine Stéphanie reconnaitra le tissu intérieur qui faisait partie du sac à cadeaux qu'elle m'a offert en fin d'année dernière

Pochette pour papier de voiture3

Une pression Kam noire et la voici terminée

Pochette pour papier de voiture

 

N'est elle pas jolie ma pochette à papiers de voitures?Moi je l'aime bien:)

Publicité
Commentaires
M
Utile et élégante cette pochette!!
Répondre
O
Trop trop beau !!! Et pratique en plus !!!!
Répondre
L
Très chouette !!
Répondre
A
Elle est top et sur ma to do list!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
En un mot : whoua !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité