Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
19 avril 2014

"Ma Gig" de chez la maison Victor

J'ai lancé un défi la maison de Victor, il y a exactement 2 mois

Je tiens à remercier toutes les participantes  ainsi que celles qui ne l'ont pas terminé pour les encourager à donner les quelques petits points nécessaire à finir leur ouvrage que je rajouterai à cet article ;)

Voici donc ma copie, une Gig réalisée en taille 36 dans un joli tissu effet tartan pastel

 

Ma Gig

Je n'ai pas eu trop de difficultés pour la monter et pour la coudre hormis au moment de l'assemblage manche / parementure où j'ai improvisé...

Ma Gig1

J'ai cousu mon étiquette et j'ai customisé le dos avec des petites étoiles

Ma Gig2

Détails du devant

Ma Gig3

Voilà!!!

Comment la trouvez-vous?

Ma Gig4

 

 

 

Les participantes :

 

-Edith du blog Lilou pour l avec  la robe Harlequin

-Elisabeth du blog Le chat et la marmotte avec la robe Harlequin

-Alexandra du blog A tout petit point avec le pantalon pour homme 

-Ahude du blog L'atelier clandestin avec la Gig (En attente)

-Eliza T pas de blog avec la robe Harlequin

-Manuella du blog maman est en haut elle fait du tricot avec la Gig

-Sylou29 du blog Vive la création avec la Martini (En attente)

-Mélissa du blog  stordigot.blogspot.be avec 2 versions de la robe Harlequin 

Voici en images le oeuvres des participantes :

-Eliza T pas de blog avec la robe Harlequin

 

défi la maison de victor

 

 -Elisabeth du blog Le chat et la marmotte avec la robe Harlequin

défi la maison de victor1

  

 -Manuella du blog maman est en haut elle fait du tricot avec la Gig

défi la maison de victor3

 

-Mélissa du blog  stordigot.blogspot.be avec 2 versions de la robe Harlequin (version aux éléphants, et version fleurie)

défi la maison de victor4

 

-Edith du blog Lilou pour l avec la robe Harlequin

défi la maison de victor5

 

-Alexandra du blog A tout petit point avec le pantalon pour homme 

défi la maison de victor6

 

Merci et bravo à toutes pour votre participation!!!

Publicité
Commentaires
L
Ta Gig est superbe !! Bravo à toutes !!
Répondre
M
Bravo pour ce défi, et bravo a toutes c'est bien joli....
Répondre
P
Voici de jolis défis ! bravo à toutes. Ta robe gig est très jolie.
Répondre
T
Bravo à toutes !!! Très beau défi. Biz
Répondre
M
Jolie Gig ! j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Et très belles réalisations de toutes les participantes, joli défilé !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité