Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
10 mai 2014

Une coiffure par tenue

Je suis abonnée à la newsletter de la marque de prêt à porter "comptoir de cotonniers" et j'ai été séduite par leur idée de suggérer "une coiffure" pour aller avec "une tenue"

Robes de l'�t� : Comptoir des Cotonniers fait sa dress Fashion Week
Pour la fashion week "A chaque robe sa proposition de coiffure EN COLLABORATION AVEC 365 C,  BAR À COIFFURE PARISIEN" ...
Et si c'était ça le chic ultime !!!
 
(Voici ce que ça donne sur leur site)
Moi j'ai extrait pour vous les "coiffures proposées" dans la newsletter et leur "traduction style", car j'adore ça!!! :)

Coiffures

 

Le chignon banane qui affirme le côté rétro, rock et très chic
un chignon tressé sophistiqué qui casse le côté doux de la robe
un chignon bas laissant échapper quelques mèches pour un aspect flouté
la fine tresse entourant le visage rappelant l'aspect tressé des fronces de la robe
Tout ceci donne envie d'aller se faire coiffer et de tester chaque jour une nouvelle coiffure n'est ce pas?!!!
Lundi : la délicate/Mardi : la rétro chic/Mercredi : la classique chic/Jeudi :la romantico bohème/Vendredi : la Day&Night/Samedi :La tapis rouge/...puis on recommence...La structurée...La sixties...La rock sophistiquée...
Si vous deviez choisir, quel serait votre style de chignon?
(Autres modèles de 365 C)
HP-illus-01HP-illus-03HP-illus-04
HP-illus-05HP-illus-02
Publicité
Commentaires
Z
Les coiffures sont superbes, mais j'ai les cheveux mi-longs et ils ne poussent pas plus donc je ne peux que rêver. As-tu essayé une de ces coiffures?
Répondre
A
Sympa mais je ne pense pas voir une longueur de cheveux suffisante.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
Encore un truc qui parait facile sur le dessin !! J'ai pourtant les cheveux longs de ma fille pour m'entrainer mais dur dur !!!<br /> <br /> J'adore le 1er de la dernière série !
Répondre
E
Pour moi la coiffure c'est comme les bijoux ça fini une tenue.... J'espère bientôt vous voir avec l'une d'entre elle....
Répondre
M
J'adore la toute dernière, ces chignons bas et tressés sont tous très sympa. Moi qui avais décidé de ne pas me laisser pousser les cheveux pour le mariage, je crois que je vais reconsidérer la question ;-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité