Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
14 mai 2014

Rappel défi "customisation de cintres"

Je vous rappelle la date de restitution des copies qui est le 15 Juin :)

Et une première liste des candidates déjà inscrites au défi :

- Charline du blog Lili du Breizhhil

- Catherine du blog Bricath

- Chantal du blog Kocotte Cyclotte

- Stéphanie du blog La famille Libellule

- La chouette kikou

- Elisabeth du blog le chat et la marmotte

- Camille du blog Aliénor de Lorraine

-Tamara du blog Tricotam 

- Edith du blog Lilou pour l

- Virginie alias Minie276 pas de blog

- Sylviane du blog Vive la création

- Sandrine du blog Sable Turquoise

- Stéphanie du blog Comme une petite Libellule

- Hélène du blog  Les filles du mercredi

 

J'invite celles qui hésitaient encore à se remanifester;)

Pour terminer voici le cri du cintre !!! Plus jamais ça !!!;)

A vous de jouer :)

M'envoyer les photos le vendredi 13 Juin

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est tentant........ je me lance et en plus je découvre ton joli blog. <br /> <br /> Belle journée et au 15 juin !!!
Répondre
F
ah ! voilà donc le bon endroit pour m'inscrire …<br /> <br /> je me lance !!!!!! youhouuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> France
Répondre
O
Je suis en pleine réflexion si je trouve une bonne idée, je m'inscris!!!
Répondre
A
ah chouette, je pensais que c'était le 17 mai ! :D
Répondre
L
Oui oui j'en suis, ça fait de toute façon partie de ma TDL
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité