Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
18 mai 2014

Mon coup de cœur coiffure

Miss C a récemment acheté le magazine "Public" et c'est en le feuilletant que je suis tombée sur un joli chignon appellé "chignon noeud"

Vous l'avez remarqué, j'ai les cheveux très longs et un de mes plaisirs est de les coiffer

Je partage donc avec vous le mode d'emploi du joli chignon que voici :

Mon coup de coeur coiffure

 

Après avoir choisi un côté, on sépare la chevelure en 2 au niveau de l'oreille, puis on fait des noeuds les uns à la suite des autres

Après le dernier noeud on pose un élastique pour bloquer les noeuds

Ensuite on remonte la pointe de la tresse de noeuds derrière l'oreille et on la fixe avec des pinces plates On peut ensuite décorer le chignon avec une petite rose comme je l'ai fait

Mon coup de coeur coiffure1

Vu de l'arrière

Mon coup de coeur coiffure2

 

N'est il pas joli ce petit chignon noeud?

Comment le trouvez-vous et aimez vous aussi vous faire des coiffures? 

Mon coup de coeur coiffure3

Publicité
Commentaires
L
Ravissant :-)
Répondre
M
Cette chance d'avoir les cheveux longs !<br /> <br /> Super beau ton chignon ;-)
Répondre
M
c'est une jolie coifure romantique!!!<br /> <br /> avec tes cheveux blonds, c'est encore plus beau que le modèle du magazine!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
O
C'est B.E.A.U romantique !!! J''adore !
Répondre
T
J adore le coté tout tendre de ce chignon !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité