Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
23 mai 2014

Un défi entre copines : Une robe pour la fête des mères

Défi fête des mères

On sait ce qui nous donne le sourire...Du tissu...du fil... des aiguilles...

Avec Sylviane et Edith nous nous somme lancées un petit défi pour la fête des mères

Nous n'oublierons biensûr pas nos Mamans respectives mais nous avons décider de nous "booster" toutes les 3 pour nous coudre une jolie robe pour le grand jour!!!

On vous la présente demain sur nos blogs respectifs et on vous la montrera portée seulement le jour J of course, c'est à dire dimanche prochain ;)

Et vous vous gâtez-vous pour la fête des mères?

Publicité
Commentaires
O
Pour mon ca sera un sac au crochet !!! Je suis en retard dans mes passages !!!!
Répondre
G
Vite demain alors ....<br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
S
hâte de les découvrir ;<br /> <br /> j'aurais pu jouer avec vous... je me termine justement une robe pour aller au resto ce soir ; à fleurs... un autre défi , lol
Répondre
S
suspense ! suspense ! charlie se languit ! ;)
Répondre
T
Oui : maman aura le long gilet au point de blé du livre de Une Poule à Petits Pas...<br /> <br /> Demain : j'ai hâte de voir ce que "vous" avez préparer pour votre mother !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité