Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
25 mai 2014

Ma robe de fête des mères!!!

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans!!!

et je remercie Edith et Sylviane d'avoir participé à ce petit défi avec lequel nous nous sommes bien amusées!!!:)

C'est aussi le jour de vous montrer la robe portée!!!J'espère que vous ne serez pas décu(es);)

Robe de fête des mères3

Sans ceinture et non coiffée;)

Robe de fête des mères5

Avec ceinture et pas encore coiffée;)

Robe de fête des mères4

 

Coiffée et sans ceinture

Robe de fête des mères7

Coiffée avec et sans ceinture^^

Quelle version préférez-vous?

Moi je préfère la version avec ceinture:)

Pour terminer le bouquet final!!!

Les 3 copines et mamans ensembles!!!

Robe de fête des mères8

Et parceque vous êtes restés jusqu'au bout une deuxième photo pour le plaisir!!!

Robe de fête des mères9

Très belle journée à toutes!!!:)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tard.... mais moi c'est ceinture et cheveux longs que je préfère...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Bravo! Je préfère avec ceinture aussi, ça marque mieux la taille :)
Répondre
K
elles sont jolies toutes les 3. Je viens de terminer la mienne, celle qui m'a donné du fil à retordre<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes ces robes!
Répondre
L
elle est top jolie et te va comme un gant, je file chez Edith (je suis déjà passée che S, lol) bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité