Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
26 mai 2014

Nouvelles corbeilles !!!

J'ai tellement aimé fabriquer la première que j'ai décidé d'en faire d'autres pour utiliser la fin de mon coupon de tissu

3 nouvelles de tailles "normales" et 3 autres un peu plus "petites" qui peuvent s'empiler dans les premières façon gigogne :)

Il faut dire qu'elles sont pratiques ces petites corbeilles, et qu'on peut mettre ce qu'on veut :)

Corbeille en tissu3

 

Voici donc ma petite série

Et je peux vous dire que Miss M et Miss C ont trouvé leur bonheur pour ranger leur petit bazar ;)

J'en ai aussi réservé une pour ma maman (un complément home made de mon caadeau de fête des mères!!!;)

Publicité
Commentaires
S
tjs très pratiques des corbeilles ! elles sont jolie
Répondre
A
Et voilà tu es devenue addict!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
Encore de trop choupinettes corbeille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
elles sont chouettes, et oui, moi aussi, j'en fait plein (au crochet), pour ranger les slips et les chaussettes dans les placards des hommes bruns ! bises
Répondre
O
Elles sont très jolies! Je trouve ça tellement pratique que moi aussi j'en "fabrique" mais les miennes sont en crochet...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité