Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
29 mai 2014

Tops Menthe à l'eau portés

Miss C a honnoré sa promesse

Voici donc les 2 versions du top porté (version normale et version plus courte)

emmanchures oversized2

 

Version normale sur un jean noir, vernis à ongles assorti

emmanchures oversized3

Version un peu plus courte à droite

emmanchures oversized4

Jolis non?

Moi je suis contente car j'ai fait une heureuse:)

Je n'en ai pas terminé avec la couleur menthe à l'eau

A venir, un bandeau pour cheveu et un chèche

Publicité
Commentaires
A
Faire plaisir.. c'est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
extra , très été ! et le top, le vernis assssortiiiii !
Répondre
U
SUPERBE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
O
Sobre, joli, intemporel, et très joliment porté !!!!
Répondre
M
Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité