Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 802
Newsletter
31 mai 2014

Short en jersey

Le dernier accessoire menthe à l'eau attendra  avant d'être publié car aujourd'hui c'est le jour de restitution du défi de mai chez "J'ai rien à me mettre"!!!

Le thème du mois était Tous en short!!!

tableau inspiration

Je vous présente donc mon petit "short en jersey maison" décalqué sur un short des filles

short en jersey3

Le tissu et les bords au points de feston en coton framboise

short en jersey

Les pièces devant et dos avec les coutures des entre-jambes puis des bords latéraux à la surjeteuse

short en jersey1

Etapes de montage avec broderie des bas de jambes au point de feston et coulisse pour le lien de la taille en jersey surjeté 

short en jersey2

 

Enfin le petit short terminé!!!

Comment le trouvez-vous?

Je vous propose une petite photo du short porté demain^^

Vous reverrez ce coupon de jersey dans un prochain défi à venir mais je ne vous en dis pas plus^^;)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu couds à merveilles!!! Bravo. Bises.
Répondre
A
J'adore ton choix de tissu, hâte de le voir porté!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
trop mignon, le tissu, et la bordure crochetée, j'adore ça !!!
Répondre
G
Si je comprends bien vous avez toutes la taille mannequin dans la famille ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Extra et parfait pour cet été !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité