Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 juin 2014

Short en jersey porté

Non non je ne me débinerai pas et vous verrez mon minishort porté!!!

Idéal pour l'intérieur ou en tenue de nuit, il est d'un confort incroyable

short en jersey4

Le lien à la taille est à peine visible

short en jersey5

 

Comment le trouvez-vous?Sympa non?Ai-je réussi mon défi???:)

Fin du coupon menthe à l'eau mercredi:)

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison, tu peux tout te permettre avec ta silhouette!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
Ça te va super bien!!!!
Répondre
L
il est super parfait :-)
Répondre
O
Wahou super bien porté !!!!
Répondre
K
oui c'est vrai, il te va super bien<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité