Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
7 juin 2014

Serre tête au tricotin

Serre tête au tricotin

 

Comme vous le savez sans doute j'adore les accessoires pour cheveux

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer d'en fabriquer un avec mon tricotin!!!

Voici donc un petit "serre tête tout bête" je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas plus simple à réaliser ...

Pour ceci, il vous faudra une mèche de tricotin de 38cm et 1 élastique à cheveux que vous allez coudre de part et d'autre des 2 extrémités de la mèche en tricotin comme sur la photo

Serre tête au tricotin2

 

Et hop, à vous le serre tête vite fait!!!

Sympa non?Rendez-vous demain pour une petite photo portée:)

Publicité
Commentaires
A
Je suis curieuse de le voir porté.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
T
Génial!!!! Le rendu est top! Merci beaucoup!
Répondre
S
bonne idée
Répondre
G
Oh mais que voilà une chouette idée !!!! et surtout l'élastique cousu aux extrémités , je vais tester ça pour les tites chéries ( surtout quand c'est les papas qui doivent les coiffer !!!! ).<br /> <br /> Merci Nelly bisous bisous
Répondre
O
Très chouette pour un bien joli résultat !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité