Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
15 juin 2014

Défi cintre

Mon petit défi "habiller" un cintre pour le rendre plus joli!!!:)

J'ai choisi un cintre de pressing en métal et grâce à mon tricotin et à de la laine rouge, je l'ai transformé!!!

En voici les étapes:

Défi cintre

-J'ai utilisé des pinces pour détordre le haut du cintre et permettre l'enfilage de ma mèche de tricotin

-J'ai protégé les 2 extrémités par 2 petits bouts de shaterton enroulés autour

Défi cintre1

 

J'ai veillé à ce que l'enfilage se passe bien et que les extrémités soient fermées nettement 

Le voici terminé!!!Il est joli non?

Défi cintre2

 

Le voici tout simple, tout rouge genre qui se repère de loin alors qu'avant on ne le voyait même pas

Une sorte de revanche de cintre quoi;)lol 

Maintenant c'est le moment de vous présenter les jolies customisations des copines!!!

Je les ai mises dans l'ordre dans lesquelles je les ai reçues:

Défi cintre3

  Celles de:

- Virginie alias Minie276 pas de blog

- Elisabeth du blog le chat et la marmotte

Défi cintre4

-Tamara du blog Tricotam 

- Stéphanie du blog La famille Libellule

Défi cintre5

- Edith du blog Lilou pour l

- Stéphanie du blog Comme une petite Libellule

Défi cintre6

- Sandrine du blog Sable Turquoise

-France du blog elle a le fil, elle a tout compris

Défi cintre7

- Elisabeth du blog le chat et la marmotte

- Catherine du blog Bricath

 

Défi cintre8

- Camille du blog Aliénor de Lorraine

- Charline du blog Lili du Breizhil

 

Défi cintre9

-Gaétane du blog La chouette kikou

 

défi cintre 10

-Laure du blog CREALOR

Défi cintre11

- Chantal du blog Kocotte Cyclotte

Merci à toutes d'avoir participé à ce petit défi!!!j'espère que vous vous êtes bien amusées;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de belles et bonnes idées, moi qui n'en avais pas, j'ai maintenant de quoi être inspirée :-)
Répondre
K
une idée très originale pour un défi, cela faisait un moment que je voulais embellir mes cintres, bravo pour ce beau défi<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Quel beau défi!!!!<br /> <br /> Quel est le prochain?<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
C
C'est joli toutes ces réalisations<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est joli toutes ces réalisations<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité