Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
18 juin 2014

Gilet ajouré taille 1 an

gilet ajouré 1 an

Le printemps est la saison des grands écarts de température au cours d'une même journée, d'où l'intérêt d'une petite laine à portée de main;)

Je vous présente donc un nouveau modèle de gilet bébé tiré du livre "Mes modèles tricots pour bébés" d'Hélène Pécot de la naissance à 1 an, cette fois tricoté en 1 an d'après le modèle "gilet ajouré rose des sables"

gilet ajouré 1 an1

Tricoté au point mousse et avec un joli point ajouré, il se tricote en commençant par le haut

gilet ajouré 1 an2

 

Il est fermé grâce à 2 petits boutons "à pois"

Comment le trouvez-vous?Joli non?

PS:couleur réelle ardoise(couleur de l'encours)

Publicité
Commentaires
S
super joli ! j'adooore :)
Répondre
L
il est très mignon, j'aime beaucoup ce point :-)
Répondre
O
J'aime tout, la couleur, le modèle !!! Il est super joli bravo!
Répondre
K
trop mimi ce petit gilet
Répondre
L
Il est trop trop mignon :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité