Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
21 juin 2014

C'est l'été!!!

Chez les tricoteuses des 4 saisons l'occasion d'un nouveau défi !!!

Préparer des Sorbets ???

Aux parfums de fraisecitroncuraçao,

vanillekiwi , abricots ...

Hmmmm !!!!

images

Si je réfléchis bien à mon parfum de sorbet préféré alors sans hésitation je réponds Framboise!!!

Pour ce défi j'ai choisi un modèle de robe tiré du livre "Bébé tricot" de Sonia Lucano aux éditions Marabout

Robe en laine

J'ai utilisé un peu moins de 3 pelotes de coton et j'ai choisi de ne pas tricoter de poches

J'ai réalisé le modèle en taille 6 mois

Robe en laine1

Voici ma petite robe framboise

Robe en laine2

 

Détail du dos et début du devant

Robe en laine3

Détails des bords en point de picot au crochet et du passant de boutonnière

Robe en laine5

 

Voici ma petite robe en laine "sorbet framboise" terminée

Elle est jolie non?

Publicité
Commentaires
L
elle est tout a fait appétissante :-) bises
Répondre
E
Très joli sorbet ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop jolie !!!<br /> <br /> Bravo et bon WE
Répondre
O
Toute mimi un régal !!!
Répondre
T
elle est jolie comme tout cette robe !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité