Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
23 juin 2014

The Nuisette portée

Pas toujours facile de se rendre compte du rendu d'un vêtement sur cintre...

Je vous présente donc ma nuisette portée

ma nuisette portée

 

Ce que j'aime c'est le rendu de la dentelle rebrodée du devant

ma nuisette portée1

 

Le bas est aussi rebrodé au point de feston

ma nuisette portée2

 

Comment la trouvez-vous?Jolie non?

Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe et te va bien!
Répondre
O
Sexy ici dis donc !!!!! Très belle !
Répondre
L
elle te va bien et est très seyante !
Répondre
T
Oh, quelle belle nuisette!
Répondre
C
magnifique !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité