Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
1 juillet 2014

Swap avec Lilou : Le cadeau N°2 la housse de coussin

Il y a quelques semaines, Edith du blog Lilou pour elle et moi avons décidé de faire un swap

Après échange nous avons déterminé 5 surprises à nous envoyer respectivement

Vous les découvrirez au fur et à mesure, et pas toutes à la fois car nous ferons durer le plaisir...comme celle de la joie procurée par la surprise, le plaisir d'offrir et de recevoir et  de faire plaisir :)

swap

 

Je vous propose de découvrir aujourd'hui mon deuxième cadeau :

Une housse de coussin flexée plumes

swap3

Je la trouve très jolie

swap3a

 

Il ne me reste qu'à trouver un coussin pour l'habiller de cette jolie housse!!!;)

Suite au prochain épisode:)

Demain je vous montre le cadeau que j'ai posté à Edith : Zen au tricotin

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
vu, chez "lilou pour L ", cette housse douillette est ravissante !
Répondre
M
Je l'adore avec ces petites plumes..
Répondre
O
Très joli cadeau !!!! Tu vas bien trouver un petit coussin !!! Bisous
Répondre
L
j'ai entrevue le zen...et hate de voir ce qu'elle va en faire !?!!
Répondre
L
Il est joli et çà sert toujours. J'aime beaucoup la déco avec les flex. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité