Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
2 juillet 2014

Pour rester ZEN !!!

Voici le cadeau numéro 2 du swap organisé avec ma copine Edith du blog Lilou pour l 

Je lui avais demandé au préalable quel mot elle aimerait que je lui tricotine, et elle m'a aussitôt répondu "ZEN"  un mot évocateur de bien-être, de calme et de volupté^^:)

A mon tour de réfléchir à une couleur évocatrice de "Zenitude"... Pour moi une couleur douce et chaude...

Exactement celle du ton bronze de la laine phildar partner 3,5 que j'avais aussi utilisée pour ma tête de cerf !!!J'ai donc tricotiné une mèche de 1m50!!!:)

1

J'espère que ce Zen lui plaira^^:)

 

Publicité
Commentaires
S
super idée !!!!
Répondre
M
Voilà un mantra fort utile en ces périodes troublées...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment sympa le tricotin et ton zen est parfait. Bonne soirée, biz.
Répondre
O
Très ZOLIE !!!!! :)
Répondre
U
Ah ah il me le faudrait en porte clé pour des jours comme aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> Très joli !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité