Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
5 juillet 2014

Surfin USA, la pochette portée

Une photo c'est ce qui parle le mieux pour voir le rendu, la taille de ma pochette-cartable

Surfin Usa7

Elle peut facilement contenir un livre et garde une bonne tenue à la charge grâce à son lien crocheté en rond, à son passage double et son réglage en hauteur:)

Qu'en pensez-vous?

Moi je l'aime bien ma petite pochette:)

Publicité
Commentaires
S
très mignonne! bravo :)
Répondre
O
besace, grrrrrrr
Répondre
O
Super jolie ta besaces, bises :)
Répondre
S
oh ! extra, la taille idéale . je la croyais petite, mais pas du tout , taille pratique , je trouve .
Répondre
O
J'adore les besaces, celle-ci est top!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité