Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
6 juillet 2014

Cadeau N°3: Infinity, le tour de cou en maille

Il y a quelques semaines, Edith du blog Lilou pour elle et moi avons décidé de faire un swap

Après échange nous avons déterminé 5 surprises à nous envoyer respectivement

Vous les découvrirez au fur et à mesure, et pas toutes à la fois car nous ferons durer le plaisir...comme celle de la joie procurée par la surprise, le plaisir d'offrir et de recevoir et  de faire plaisir :)

swap

 

Je vous propose de découvrir aujourd'hui mon 3ème cadeau : Un infinity en maille

swap5

 

Merci Edith pour ce joli cadeau aussi joli que tendance!!!

Demain je vous montre le cadeau que j'ai posté à Edith : un bonnet de laine à pompon en lapin

Publicité
Commentaires
E
Très joli !! <br /> <br /> bises
Répondre
O
Je suis à la bourre !! Très joli cadeau !!!! :)
Répondre
O
Elle a l'air vraiment top cette scarf!
Répondre
M
Il est très beau, ba ouiiii on veut voir porté...
Répondre
L
Il a l'air joli, dommage qu'on n'en voit pas plus. Bon dimanche, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité