Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 juillet 2014

Liebster award

J'ai été nominée par Tinouh du royaume des têtes d'épingles que je remercie pour sa nomination au 

 

Liebster Award

 

Comme je suis en vacances, je n'ai pas d'excuses pour ne pas y répondre;)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe c'est tout simple :

Lorsque l'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre aux onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense. Le but de ces nominations est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir 11 autres blogs. 

1-Pourquoi blogues-tu?

Pour partager mes créas avec tout celles et ceux qui me font la gentillesse de passer par ici et pour garder une trace de ce que je produis

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 

Je suis surtout fière de cette veste (ici)et de cette chemise pour homme ( ici)

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

Ma maman qui m'a tout appris

4-Ta définition du bonheur c’est…

Un savant mélange de petites choses et de bons moments qui rechargent les batteries

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

Le printemps car les jours rallongent et la nature s'éveille

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

Ma sorcière bien aimée

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

Rendre les autres heureux

 

8-Tu ne passes pas une journée sans…sourire

9-Quel est ton blog préféré ?J'en ai trop que j'aime pour n'en citer qu'un seul

10-Quel est ton style de musique favori ?La pop rock

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?

Me balader avec mon mari

Voici les 11 blogs que je nomine en reposant les questions de Tinouh que je trouve très bien;)

- Edith du blog Lilou pour l

- Stéphanie du blog La famille Libellule

- Chantal du blog Kocotte Cyclotte

- Elisabeth du blog le chat et la marmotte

- Sandrine du blog Sable Turquoise

- Sylviane du blog Vive la création

-Manuella du blog maman est en haut elle fait du tricot 

- Catherine du blog Bricath

- Charline du blog Lili du Breizhhil

- Camille du blog Aliénor de Lorraine

- Stéphanie du blog Comme une petite Libellule

Les questions auxquelles vous pourrez répondre

1-Pourquoi blogues-tu?

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

4-Ta définition du bonheur c’est…

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

8-Tu ne passes pas une journée sans…

9-Quel est ton blog préféré ?

10-Quel est ton style de musique favori ?

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?

A vous de jouer!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis une fan de la sorcière ! elle nous en ferait gagner du temps ! j'adooore ... bises :)
Répondre
M
Une jolie façon de te connaître mieux et.... la sorcière bien aimé aurait pu être ta grande soeur ! Tu lui ressembles à un petit détail prêt : ce n'est pas ton nez qui propage la magie mais tes doigts de fée ! Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
K
Merci Nelly, j'ai déjà été taguée 3 X mais comme j'apprécie beaucoup ta gentillesse, je vais faire une effort pour toi<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Moi aussi j'aimerais rendre les gens heureux, bonnes vacances !!! ;)
Répondre
C
C'est sympa les tags, cela permet de mieux connaître les personnes derrière les blogs ! Merci d'avoir pensé à moi mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai déjà participé à ce tag l'année dernière, alors je laisse ma place !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité