Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
15 juillet 2014

Le défi "Kit de voyage"

C'est Elisabeth qui nous la proposé :

Que l'on parte pour un week-end ou plusieurs jours on a toutes besoin de certaines petites choses indispensables. C'est pourquoi je vous propose de confectionner un "Kit de voyage" qui doit comprendre 1 contenant au choix : sac, pochette, valisette, tote-bag ......et deux accessoires minimum : étui à lunettes, porte-monnaie, étiquette .......... tout ce qui peut vous paraître indispensable !!

La méthode de réalisation est à votre choix : couture, tricot, crochet, cartonnage.........

Mon choix s'est porté sur :

Un étui à mouchoir

Un marque page au crochet

Une pochette pour mon appareil photo numérique

Etui à mouchoirs

Etapes de fabrication de l'étui à mouchoirs

Je vous préviens je vais en refaire car ils sont super pratiques à glisser dans un sac

Etui à mouchoirs2Etui terminé, extérieur à pois, biais lilas

marque page fleurUn marque page fleur au crochet dont je vous donnerai le tuto demain;)

marque page fleur1

 

Un étui pour mon APN (j'ai malheureusement perdu le mieux l'hiver dernier)

 

Etui APN1

Il est super pratique avec ses pressions kam, je l'ai tout de suite adopté

Etui APN

 

 

En résumé que des choses utiles pour moi et qui ne prennent pas beaucoup de place dans ma valise!!!

Merci Elisabeth pour ce défi!!! 

défi kit de voyage

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Défi relevé haut la main<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
Un vrai kit de voyage!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Z
Vive les vacances!! Superbe ce kit!
Répondre
L
superbe kit !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
L
superbe kit !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité