Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
16 juillet 2014

Tutoriel: Marque page fleur au crochet

Un petit outil indispensable pendant le vacances où c'est le moment où je lis le plus!!!

Pas question de perdre le fil de mes lectures gràce à mon petit marque page au crochet

Je vous l'ai présenté hier voici maintenant comment vous en fabriquer un si vous le souhaitez :)

marque page fleur2

 

Vous savez tout!!!

marque page fleur

Sympa non?

marque page fleur3

 

A vous de dévorer des livres les doigts de pieds en éventails !!!;)

Publicité
Commentaires
O
Tu as toujours des idées lumineuses !!!!
Répondre
L
vraiment superbe !!!!
Répondre
M
Merci pour ce tuto...
Répondre
L
Très mignon ! Merci pour le tuto :-)
Répondre
J
très beau travail, c'est tout mimi (en plus nous avons le même carnet trop bien :))
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité