Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
19 juillet 2014

Série d'étuis à mouchoirs

Pas question de n'en faire qu'un tant ils sont faciles à faire et pratiques

Sympa aussi de les distribuer autour de soi ^^

Je vous présente donc mes autres "étuis à mouchoirs"

(Cliquer sur le lien pour avoir le tutoriel)

Une façon originale de recycler ses chutes de tissus:)

Etui à mouchoirs3

 

Mes différentes combinaisons de tissus

Etui à mouchoirs4

Tous mes petits étuis prêts à être remplis

Etui à mouchoirs6

 

Et très vite offerts!!!:)

Jolis non?

Publicité
Commentaires
S
des ptits cadeaux bien jolis ;
Répondre
C
On m'en a offert et je trouve ça super pratique. J'en ai un mini qui traine toujours dans mon sac
Répondre
C
Super et génial comme petit présents.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Répondre
M
Ils sont tres chouettes
Répondre
U
C'est rigolo!!! C'est une bonne idée! Les bloggeuses se passent le mots pour avoir des mouchoirs (indispensable dans le sac) dans un beau papier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité