Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
26 juillet 2014

Bracelet brésilien

Envie de tisser un petit bracelet brésilien???

Si oui faites comme moi consultez cette video et à vous le bracelet de l'amitié!!!

bracelet brésilien

 

J'ai positionné mes fils sur le dos d'une boite à gâteaux

Et ce système s'avère très pratique!!!

bracelet brésilien1

Finitions cousues et pompon porte bonheur

bracelet brésilien2

Comment le trouvez-vous?

bracelet brésilien3Joli non?

Quel est votre bracelet fétiche de l'été?

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est mignon, mais, bon, en ce moment, ce qui fait rage ici, ce sont les loom bands, mes fils m'envahissent de bracelets colorés, ce qui est à la fois très joli et pas du tout écolo...bises
Répondre
E
Très joli bracelet pour l'été ! Je ne mets pas beaucoup de bijoux l'été à part ma parure fétiche bracelet/collier assortis ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Très sympa et jolie astuce pour le couvercle support...
Répondre
C
ça me rappelle mon adolescence !
Répondre
M
Un grand classique! Qui n'en a pas fait étant jeune... J'en ai un en cours, ça va peut être me motiver à le finir?<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité