Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 802
Newsletter
4 août 2014

J'ai gagné!!!

Ludivine du blog Chou d'Iris avait organisé un petit jeu pour fêter les vacances et j'ai gagné!!!

Voici ce que contenait le paquet que j'ai reçu

Le cadeau de chou

Un joli petit savon pailleté avec un petit schtroupf incrusté à l'intérieur et un petit sachet de thé vert mangue litchi :)

Le cadeau de chou1

 

Merci ludivine!!!:)

Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo ce savon !<br /> <br /> Tu as un berlingot à récupérer avec moi hein ;-)
Répondre
S
veinarde , va !
Répondre
M
Tite veinarde !
Répondre
O
Il est rigolo, bravo !!!!!
Répondre
L
Tu es décidément chanceuse aux jeux. Bonne soirée, biz.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité