Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
9 août 2014

Et qui va faire de beaux rêves???

Attrape rêves8

Il y a une semaine j'avais organisé un petit jeu pour gagner un attrape rêve

Il est temps de procéder au tirage de la gagnante!!!

Vous avez été 25 à laisser un petit commentaire:)

J'ai utilisé "Random.org" pour désigner la gagnante et c'est le numéro 22 à savoir le commentaire de Virginie du blog Oh bout du fil qui est sorti!!!

 

IMG_6893

 

Bravo Virginie:)

Je te laisse m'envoyer tes coordonnées par mail afin que je t'envoie ton petit attrape rêve!!!

Bon weekend à toutes!!!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Apres ma nuit (pourrie!) je suis encore plus decue !! Bravo la gagnante
Répondre
O
OOhhh MERCII je suis trrop contente !!!! Hi hi je t'envoie mon adresse !!
Répondre
C
Bravo Virginie !
Répondre
V
Oh noooonn j'ai raté ça ! bravo à la gagnante !
Répondre
S
le bol .... pour elle !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité